Image default
Vie Pratique

Combien coûte une séance de massage à domicile ?

Combien coûte une séance de massage à domicile ?
Notez cet article

Muscles tendus après de longues heures assis, difficulté à trouver le sommeil, anxiété, stress, envie de perdre du poids, quelle que soit la raison, une séance de massage est toujours la bienvenue. Avec les emplois de temps qui chaque jour sont de plus en plus chargés, il devient difficile de trouver une heure creuse où se rendre en institut pour profiter de ce moment de détente. Très en vogue de nos jours, les massages à domicile sont là pour vous faciliter la tâche. Cet article vous donne quelques indications sur combien coûte une séance de massage à domicile.

Les coûts principaux

Le coût d’une séance de massage à domicile dépend de nombreux éléments tels que par l’exemple, le pourquoi du massage (perte de poids, relaxation, etc.), la gravité de la pathologie en massothérapie, le professionnel, la durée et la région du massage entre autres. Cliquez ici pour une prestation de massage à domicile.

Selon le type de massage choisi, dépend un coût. Un massage amincissant coûte en moyenne 75 euros l’heure. Pour relâcher la tension des muscles, combattre le stress et l’anxiété, vous avez le choix entre un massage californien et un massage suédois qui coûte respectivement 50 euros et 65 euros l’heure en moyenne. Pour un massage traditionnel complet (massage thaïlandais) qui favorise une meilleure nutrition, il faut prévoir environ 85 euros pour une séance d’une heure. Pour le massage aux pierres chaudes qui est un massage ciblé, vous pouvez dépenser près de 60 euros pour 1 heure et 30 minutes.

Des frais supplémentaires

Notez que le massage de certaines parties du corps engendre quelques frais supplémentaires. C’est par exemple le cas du crâne qui vous coûtera entre 30 et 50 euros toutes les demi-heures. Renseignez-vous amplement auprès de l’institut auquel vous faites appel. Pour les personnes friandes d’accessoires, ajoutez 20 % au prix qui vous sera communiqué.

Related posts

Pourquoi faire le choix des eliquides made in France pour arrêter le tabac ?

administrateur

Une barre de traction à la maison

Journal

Oreilles décollées : comment remédier à ce problème ?

Emmanuel