Image default
Bébé et Enfants

Quelle poussette pour bébé privilégier ?

Quelle poussette pour bébé privilégier ?
Notez cet article

Vous vous demandez quelle poussette sera plus adaptée à vos besoins pour convenir tout d’abord au confort de bébé, mais aussi pour faciliter vos déplacements ? Il est vrai que le vaste choix disponible sur le marché peut prêter à confusion. Afin de vous aider à vous décider voici 3 modèles incontournables qui trouveront grâce à vos yeux.

La poussette 3 en 1 plus pratique

La poussette 3 en 1 existe également en modèle 2 en 1. Elle est appelée ainsi car elle comprend 3 éléments supplémentaires qui permettent d’emporter bébé partout avec vous sans négliger son confort. On retrouve ainsi le siège-auto qui se clipse dans votre véhicule pour les trajets en voiture, le lit nacelle pour la sieste de bébé ou encore la poussette idéale pour les promenades.

Même si la poussette trio peut être un investissement important pour de nouveaux parents, il s’agit d’un achat malin. En effet, en faisant le choix de ce modèle, vous aurez un moyen de transport pour bébé compact et qui pourra vous servir pendant au moins 3 ans.

La poussette tout-terrain pour les sorties en famille

La poussette tout-terrain est habituellement constituée de 3 roues rotatives qui facilitent les mouvements. Elle est particulièrement solide et convient à tous les déplacements que ce soit à la campagne ou en ville. La poussette tout-terrain est idéale pour les parents sportifs qui souhaitent faire leur jogging avec leur bambin sans que les secousses ne le gênent. Elle est adaptée aux enfants à partir de 6 mois et peut s’utiliser jusqu’aux environ 4 ans de l’enfant.

La poussette canne pour tous les jours

C’est l’accessoire de puériculture le plus prisée par les mamans pragmatiques. En effet, la poussette canne combine maniabilité et sécurité et permet de se déplacer aisément en ville. Elle comprend plusieurs accessoires pour s’assurer du confort de votre enfant, mais est paradoxalement très légère. De plus, la poussette canne se déplie et se replie facilement et est très légère ce qui permet d’emprunter les transports en commun sans encombres.

 

Related posts

L’oreiller de maternité, un accessoire pratique pour une femme enceinte

Tamby

Santé bébé : les avantages de l’allaitement maternel

Claude

Enfant casse-cou : la trottinette électrique pour limiter les risques ?

Claude